KSM dépannage ATTENTION
Publier une réponse
193 message(s) • Page 1 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
KSM dépannage ATTENTION
par topnow » 18 Janvier 2013, 11:44
Bonjour j'habite AMIENS et aujourd'hui un homme s'est présenté chez moi avec une carte EDF expliquant qu'il fait parti d'une société de dépannage sous traitante d'EDF.
Son discours et son contrat m'a semblé bizarre je n'ai donc rien signé et après vérification je vous invite à en faire de même.
D'après EDF il s'agirait bien d'un piège !
- topnow
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
ksm
par piou » 19 Janvier 2013, 12:29
Ma maman a reçu une personne de la société KSM à son domicile,
la personne c'est présentée comme venant de l'EDF et envoyée par la mairie ellle a signée un contrat d'assurance après qu'il l'ai baratinée pendant un moment elle m'a appelée ce matin complétement paniquée pour savoir ce qu'il fallait faire.
Faut il faire opposition au prélèvement(il y a des frais ) en plus de l envoi de la retractation
- piou
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
ksm
par marmotte74 » 25 Janvier 2013, 16:31
je voudrais savoir si vous avez signé le document Moi non; avez vous garderr une cxemplaire du contrat .merci de me le transmettre a mon adresse mail.
- marmotte74
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
****???
par stell89 » 25 Janvier 2013, 17:31
bonjour, c'est bien EDF qui vous **** en vous repondant que ce sont des **** et quil ne faut pas signer !vous payez une assistance plus chère chez EDF alors qu'il n'est pas obligatoire de la souscrire chez eux ! donc forcément afin de garder leurs bénéfices FACILES ils vous disent de ne surtout pas signer!KSM peut réellement vous faire faire des économies, de plus leur service est irréprochable.résiliez votre assistance chez EDF ! et vous ferez réellement des économies !EDF veut juste vous effrayer afin de ne pas perdre les centaines d'euros par an qu'ils empochent si facilement !vous faites confiance a EDF les yeux fermés alors qu'ils vous **** sans doute depuis des années!
- stell89
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
Pour client insastifait
par Staiiven » 05 Février 2013, 19:12
Bonjour, Bonsoir
Tout d'abords je tiens a informer que les démarcheurs qui viennent chez vous pour le nom de la société KSM ne sont pas des vendeurs de chez KSM mais du partenariat avec cette société, si je vous fait le descriptif de tout j'ai pas finis.
Un représentant KSM ou tout autres produits complémentaire ne se présenteras jamais comme EDF GDF a votre porte, si c'est le cas, c'est que cette personne est incompétente et/ou mal formé par son manager.
Comme disait la personne un peu au dessus vous souscrivez a une assurance soit complémentaire à vos facture soit a une nouvelle que celle proposé par EDF qui est seulement pour l’électricité ( 9,90 ) et la plomberie ( 4,90 ) donc vous avez surement déjà entendu le " 14,80 " compris dans le montant total de vos factures EDF ou dolce vita, qui n'est pas obligatoire chez c'est deux fournisseur la. Mais généralement vous la glisse ni vu ni connus ( stipulait dans votre contrat fournisseur )
Celle de KSM ou IAG ( même groupe ) est à 9,80e/mois pour gaz électricité plomberie et perte financière.
Chercher l’erreur?
Vous préférer vous assuré chez un fournisseur de gaz et électricité ou chez un vrai assureur ?
A vous de voir.
**** ? quel **** ? c'est vrai qu'on a eu des démarcheurs peu scrupuleu .. Mais a la fin vous avez tous passé une VALIDATION téléphonique a la qu'elle on vous stipule que vous adhéré a une assurance de 9,80e/mois et on vous demande si vous avez bien compris.
Cette conversation est enregistré et noté sur le contrat tout en haut au milieu qui commence toujours par 20 22 suivit de 5 chiffres.
Après, même si vous trouvez que cela est une ****, la lois impose un délais de rétractation minimum de 7 jours a la vente a domicile, hors nous celle ci est de 15 jours. vous avez tout le temps de réfléchir.
Et pour répondre a la personne dont sa maman a appelé, il suffit juste de renvoyé le coupon tout en bas sur le recto de la feuille bleue qu'ont vous laisse, en recommandé bien sur ...
- Staiiven
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
Ksm
par Iloua » 06 Février 2013, 00:05
Bonjour, j'ai découvert KSM aujourd'hui car 2 commerciaux sont venus chez moi et j'ai signé le contrat pour me rétracter dans les minutes qui ont suivi. Je confirme que les commerciaux sont peu scrupuleux dans le sens où :
-ils nous disent que le contrat qu'ils nous font signer est un avenant au contrat EDF, GDF et lyonnaise des eaux car il y a une baisse des charges alors qu'en realitè ils nous font souscrire une assurance
-cette assurance assure les installations liées au gaz, a l'électricité et a l'eau sauf que nous sommes locataires, ces installations ne nous appartiennent pas, dès qu'il y a une panne il suffit d'un coup de fil et les réparateurs se déplacent aux frais de l'organisme d'HLM (je précise qu'ils savaient pleinement qu'ils étaient dans des HLM)
-ils embarquent avec eux le contrat qu'ils nous ont fait signé (ils ne laissent aucun exemplaire) pour ne pas qu'on puisse se rétracter... Et surtout pour ne pas qu'on prenne le temps de lire derrière qu'on souscrit à une assurance
-ils se présente comme partenaire d'EDF, que leur prélèvement se substitut à celui de EDF alors que NON!! Si vous ne contactez pas vous même EDF pour couper ce service auprès d'eux vous aurez double prélèvement...
Et j'en passe...
Je peux vous dire que des que je me suis rendu compte que je n'avais pa mon exemplaire de contrat j'ai courru les rattraper dans le couloir et ça a gueulé... J'ai appelé KSM, une dame très gentil m'a dit que effectivement en tant que locataire d'HLM je n'étais pas concerné et elle m'a donné un numéro a donner à tous mes voisins pour qu'ils fassent annuler le contrat sans envoyer de recommander!!!!!! Pour ceux qui veulent le numéro il suffit de demander...
- Iloua
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
assurance ksm
par sarahh » 12 Février 2013, 23:22
Bonjours j ai recu 2 personnes a mon domicile pour soit disant electricité moins cher gaz ... il mon bien barratiner mais je trouve tout ca louche, ils ont réussi a me faire signé leur contrat, la femme a marqué que j avais un boitier electronique gratuit sous 31 jour, elle a noté mon numero de compte, la date du prelevement ma fait signé, j ai vérifier aujourd hui mon compte rien de debiter, je veux annuler ce contrat au cas ou ils prelevent car ils m ont bien eu en faite c est une assurance
- sarahh
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
ksm!!
par doud's » 15 Février 2013, 18:23
Bonjours, je suis un jeune étudiant et des personnes de la société KSM viennent de passé chez moi, évidement débutant la vie en appartement je me suis méfier de rien et en lisant vos commentaire je me rend compte que je n'aurai pas du signer alors que dois-je faire
- doud's
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
la société KSM
par artyom » 16 Février 2013, 13:11
Bonjour à toutes et à tous ,j'habites sur Amiens et j'ai u le droit comme beaucoup à la visite de cette société. Une femme trés souriante et aimable s'est présenté comme étant une conseilliére de chez KSM travaillant avec EDF. Elle m'a proposer un contrat qui soi disant me ferait alléger ma facture d'electricité et de gaz en proposant un tarif de 9€80/mois lol alors que mes factures arrivent tous les 2mois ...ce qui constitue un premier couac pour cette société... ensuite cette charmante dame me réclame trés vite mes coordonnées bancaire en essayant de me rassurer par tous les moyens avec des explications fumeuse soupoudrer d'un peu de drague et de rentre dedans (2eme couac) et enfin suite à toutes ses explications et démonstrations elle a trop parler, je m'aperçois qu'elle tente juste de me faire souscrire à une assurance qui en réalité ne travaille aucunement avec EDF puisque pour mettre les choses au clair avec cette dame, j'ai décidé d'appeler EDF en live (hautparleurActivé) et qui eux on dit trés clairement qu'ils ne travaillaient pas avec ces "sociétés" et qu'un jour EDF finira par leurs tomber dessus... je les ai remercier et cette dame de chez KSM est repartie d'une toute autre couleur, plutôt PAL ... et pas trés fier...en effet la redescente sur terre fait mal et surtout lorsque l'on va jusqu'a faire du rentre dedans au client ... pour ceux qui ont signer ce contrat je vous conseils de renvoyer le coupon au dos de celui ci par recommandé avec accusé de reception, de tout photocopier, de téléphoner chez KSM pour les tenir informer de votre rétraction mais surtout par sécurité allez à votre banque et faites une demande d'annulation de prélévement, ça vous coutera entre 12€ et 18€ (selon la banque) pour suspendre ce prélévement (pour toujours)... pour conclure la société KSM ne travaille pas avec EDF et elle ne propose qu'en réalité de souscrire à une assurance bidon qui ne concerne pas les HLM en réalité puisque les HLM prennent à leur charge toutes réparation (plomberie, gaz, electricité et bien plus encore...), donc KSM sont ni un partenaire d'EDF et encore moins un conccurent...
- artyom
Haut
- Rapporter ce message
- Répondre en citant
KSM
par Grégof598 » 05 Mars 2013, 10:01
Bonjour, je suis commerciale pour KSM et je constate que énormément de personne pense que c'est une ****, mais vous vous tromper, c'est juste que effectivement le service est mal commercialisé, beaucoup de commerciale sont effectivement "des beau parleur" mais c'est pas pour autant que KSM est une ****, je dirais même c'est un bon produit quand on a bien étais expliquer sur son sujet.
Effectivement vous payer actuellement une assistance dépannage chez votre fournisseur que vous pouvez demander la résiliation. Elle coute plus chère est c'est une "VRAI" Assistance dépannage, vous savais tous que vos fournisseur d' électricité ou de gaz ne sont pas assureur, donc forcément vous êtes moins couvert en cas de sinistre.
Rappel : KSM n'est pas un mauvais produits c'est juste les commerciaux que vous avez vue qui sont mauvais.
N'hésitez pas a me laisser votre message si vous souhaitez d' autres renseignements, je prendrais le temps de vous répondre.
- Grégof598
Haut
Publier une réponse
193 message(s) • Page 1 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20
Retour vers Gaz - Électricité - Chauffage - Eau
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)